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Cette commande est réservée à nos adhérents qualifiés pour intégrer le réseau Handi Rénov par une procédure de référencement rigoureuse et sélective.

PACK ESSENTIEL

200€ HT / 1 an

100€ HT / 1 an


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PACK WEB

260€ HT / 1 an


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PACK MEDIA

320€ HT / 1 AN


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PACK EVOLUTION

380€ HT / 1 an


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Cette commande est réservée à nos adhérents qualifiés pour intégrer le réseau Handi Rénov par une procédure de référencement rigoureuse et sélective .


  • Parrainage

    À chaque parrainage effectué, je bénéficie du pack supérieur :

    • Pour 1 filleul amené je bénéficie du pack web, au prix du pack essentiel.
    • Pour 2 filleuls amenés je bénéficie du pack média, au prix du pack essentiel.
    • Pour 3 filleuls amenés je bénéficie du pack évolution au prix du pack essentiel.

    Quand il n’existe pas de pack supérieur à celui que j'ai déjà, je peux bénéficier d’une commission stipulée dans le contrat d’apporteur d’affaire qui me sera proposé dès que je serai qualifié.

    Les commissions concernent une mise en relation pour une adhésion à HANDI-RENOV payée ou une mise en relation pour une formation payée.

  • Faculté de rétractation

    Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux prévus aux articles L. 221-23 à L. 221-25 du code de la consommation.
    Le délai mentionné au premier alinéa court à compter du jour de la conclusion du contrat, pour les contrats de prestation de services et ceux mentionnés à l'article L. 221-4.


    Le professionnel fournit au consommateur un exemplaire daté du contrat conclu hors établissement, sur papier signé par les parties ou, avec l'accord du consommateur, sur un autre support durable, confirmant l'engagement exprès des parties.
    Ce contrat comprend toutes les informations prévues à l'article L. 221-5.
    Le contrat mentionne, le cas échéant, l'accord exprès du consommateur pour la fourniture d'un contenu numérique indépendant de tout support matériel avant l'expiration du délai de rétractation et, dans cette hypothèse, le renoncement de ce dernier à l'exercice de son droit de rétractation.
    Le contrat est accompagné du formulaire type de rétractation mentionné au 2° de l'article L. 221-5.


    Si le consommateur souhaite que l'exécution d'une prestation de services ou d'un contrat mentionné au premier alinéa de l'article L. 221-4 commence avant la fin du délai de rétractation mentionné à l'article L. 221-18, le professionnel recueille sa demande expresse par tout moyen pour les contrats conclus à distance et sur papier ou sur support durable pour les contrats conclus hors établissement.
    Le consommateur qui a exercé son droit de rétractation d'un contrat de prestation de services ou d'un contrat mentionné au premier alinéa de l'article L. 221-4 dont l'exécution a commencé, à sa demande expresse, avant la fin du délai de rétractation verse au professionnel un montant correspondant au service fourni jusqu'à la communication de sa décision de se rétracter ; ce montant est proportionné au prix total de la prestation convenu dans le contrat. Si le prix total est excessif, le montant approprié est calculé sur la base de la valeur marchande de ce qui a été fourni.
    Aucune somme n'est due par le consommateur ayant exercé son droit de rétractation si sa demande expresse n'a pas été recueillie en application du premier alinéa ou si le professionnel n'a pas respecté l'obligation d'information prévue au 4° de l'article L. 221-5.

  • Informations à communiquer par les professionnels

    Les conditions financières de base de nos interventions font l’objet d’un devis préalable.

    Nous rappelons aux entreprises référencées sur le réseau HANDI-RENOV leur obligation d’informer au sujet des conditions financières de base de leurs interventions. Les informations portées ci-dessous doivent être communiquées préalablement à la signature du devis.

    Nous rappelons que les conditions financières de base de nos interventions font l’objet d’un devis préalable.

    Nous rappelons les OBLIGATIONS GÉNÉRALES D'INFORMATION PRÉCONTRACTUELLE DES CONSOMMATEURS, stipulées par le Décret n° 2016-884 du 29 juin 2016 relatif à la partie réglementaire du code de la consommation.

    Ci-dessous figurent les 2 premiers articles contenant les obligations de base. Pour une information exhaustive le lecteur consultera le Décret précité ici.


    Article R 111-1

    Pour l'application des 4°, 5° et 6° de l'article L. 111-1, le professionnel communique au consommateur les informations suivantes :

    1° Son nom ou sa dénomination sociale, l'adresse géographique de son établissement et, si elle est différente, celle du siège social, son numéro de téléphone et son adresse électronique ;
    2° Les modalités de paiement, de livraison et d'exécution du contrat ainsi que celles prévues par le professionnel pour le traitement des réclamations ;
    3° S'il y a lieu, l'existence et les modalités d'exercice de la garantie légale de conformité mentionnée aux articles L. 217-4 à L. 217-13 et de celle des défauts de la chose vendue dans les conditions prévues aux articles 1641 à 1648 et 2232 du code civil ainsi que, le cas échéant, de la garantie commerciale et du service après-vente mentionnés respectivement aux articles L. 217-15 et L. 217-17 ;
    4° S'il y a lieu, la durée du contrat ou, s'il s'agit d'un contrat à durée indéterminée ou à tacite reconduction, les conditions de sa résiliation ;
    5° S'il y a lieu, toute interopérabilité pertinente du contenu numérique avec certains matériels ou logiciels dont le professionnel a ou devrait raisonnablement avoir connaissance ainsi que les fonctionnalités du contenu numérique, y compris les mesures de protection technique applicables ;
    6° Les coordonnées du ou des médiateurs de la consommation compétents dont il relève en application de l'article L. 616-1.

    Article R111-2


    Pour l'application des dispositions de l'article L. 111-2, outre les informations prévues à l'article R. 111-1, le professionnel communique au consommateur ou met à sa disposition les informations suivantes :


    1° Le statut et la forme juridique de l'entreprise ;
    2° Les coordonnées permettant d'entrer en contact rapidement et de communiquer directement avec lui ;
    3° Le cas échéant, le numéro d'inscription au registre du commerce et des sociétés ou au répertoire des métiers ;
    4° Si son activité est soumise à un régime d'autorisation, le nom et l'adresse de l'autorité ayant délivré l'autorisation ;
    5° S'il est assujetti à la taxe sur la valeur ajoutée et identifié par un numéro individuel en application de l'article 286 ter du code général des impôts, son numéro individuel d'identification ;
    6° S'il est membre d'une profession réglementée, son titre professionnel, l'État membre de l'Union européenne dans lequel il a été octroyé ainsi que, le cas échéant, le nom de l'ordre ou de l'organisme professionnel auprès duquel il est inscrit ;
    7° Les conditions générales, s'il en utilise ;
    8° Le cas échéant, les clauses contractuelles relatives à la législation applicable et la juridiction compétente ;
    9° L'éventuelle garantie financière ou assurance de responsabilité professionnelle souscrite par lui, les coordonnées de l'assureur ou du garant ainsi que la couverture géographique du contrat ou de l'engagement.